• Balade estivale

    Bonjour, je vous propose de continuer cette promenade de l'été 2020.

    Balade estivale

    Commençons par Nîmes.

     

    Balade estivale

    Puis la voie verte ici sur la droite aménagée sur l'ancienne voie ferrée qui surplombe les gorges du Lieutord dans le Gard.

     

    Balade estivale

    Une promenade bien agréable sur les viaducs, les ponts et dans les tunnels qui jalonnent cette ancienne voie ferrée. Le chemin fait près de 5 kms soit un A/R de 10 kms. Une belle balade pour digérer un après-midi. 

     

    Balade estivale

    à Orcival dans le Parc des volcans d'Auvergne.

    Balade estivale

     

    Balade estivale

    Et pour terminer une vue depuis notre pause "casse-croûte" sur le Mont Dore.

     

    Bonne soirée à tous. Bisous. 


  • Commentaires

    1
    Maya61
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:26
    Cette Balade sous les viaducs doit être surprenante Douce soirée
    2
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 07:16

    J'aime ce moment estival

    3
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 09:45

    woaw les belles photos que tu montres là , la voie verte et le tunnel bouhhh faut pas srencontrer un mec le soir dans le tunnel lol..

    et la photo de l'église avec le vitrail qui se reflète ! superbe ... j'adore..

    de belles photos que tu nous montres..

    bonne valise, tu n'as pas oublié de remplir 48H à l'avance le questionnaire pour entrer à majorque ... t'as plus besoin de faire de tests PCR si tu es vacciné, donc ça c'est bon mais faut renseigner, le questionnaire en ligne 48H avantn le départ t'es au courant ? si tu es passé par uen agence de voyage surement que oui, mais je sais que miss D avait eu du mal à le renseigner,

    https://www.spth.gob.es/create

    un justificatif par personne qui voyage..  sinon galère, peuvent te refuser l'accès , bon ben ya plus qu'à te souhaiter un bon vol, j'ai regardé, normalement tu devrais avoir une bonne semaine, j'appelle la cousine bientôt, va me dire exactement la température qu'il fait mias ils disent 25° environ ce qui est bien..  et puis, pour visiter c'est mieux que 30° plus agréable.. n'oublies pas à soller de penser à ma petite sheila qui se trouve au cimetière de soller à coté de la tombe de Jo mon compagnon décédé.. elle m'attend là bas.. tu verras la place de soller avec l'imposante église est jolie, on aurait du se marier dans cette eglise avec Jo , et la ruelle la plus passsanta call de la luna ou tu peux acheter des souvenirs, ya des patisseries très bonnes dans cette ruelle, un tabac ou la dame parle français si tu as besoin d'un renseignement , et surtout emprunte le tramway qui te mène au port.. du port d'ailleurs il y a un bateau qui va à sa calobra .. enfin voilà je te laisse partir tranquille je pourrai te parler de majorque des heures !!!

    allez à toi le paradis la paella, le jus d'orange pressé, et la sangria !!! gros bizou flo.

    4
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 10:45

    Bonjour

    merci de cette balade

    de cette suite en promenade

    une belle decouverte d'endroits

    et de jolies images de toi

    5
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 12:29

    Une belle balade !

    Jolis les reflets devant le vitrail !!!!

    Bon jeudi à toi, Christian

    6
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 15:57

    Super balade !

    j'ai adoré

    je suis allée à Nîmes il y a déjà très longtemps et on a mangé dans un restau juste devant les arênes, je me souviens encore à quel point les serveurs étaient gentils.

    je suis aussi allée au Mont Dore mais c'était quand j'étais jeune encore chez mes parents, là c'était la première fois que je mangeais du Saint Nectaire et j'avais adoré ça

    bisous

    Am

    7
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:35

    c est avec la pluie que ce matin je viens te dire bonjour donc vous avez bien raison de chercher le soleil en espagne pour quelques jours au moins, c est dommage qu il pleut car j aime beaucoup un automne tres sec pour me promener en foret , c est si agréable 

     aujourd hui pour moi ça va etre une journée tres chargée car des ce matin je dois aller chercher une commande de viande a la ferme , mais avant faut que je fasse du potage , cet apres midi on va donc a la sepulture d un ami et apres faut que je prepare pour ce soir car des amis vont venir feter mon anniversaire et ils resteront a mangera vec nous je pense 

     tres belle fin de semaine 

     amitiés

    8
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:19

    je viens te dire bon vol christian, punaise j'ai eu le nez fin de te dire de remplir le questionnaire, arf, ça aurait pu faire des complications sans !!!

    allez j'ai une grosse pensée et je serai avec vous durant votre séjour je penserai bien à vous, vous allez vous régaler, à tout niveau .. il fait beau pas de turbulences normalement, d eprévu le vol se passera bien .. et puis 1H45 c'est pas la mer à boire !

    allez surtout profitez à fond de votre séjour sur l'île magique et j'espère que vous serez emballés autant que je le suis ..  bonnes vacances bibi flo

    9
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:43





    Bonjour,


    Voici le jour de vendredi
    Qui vient avec moi
    Pour souhaiter
    A tous mes amis
    De blogs d'ici ou de là
    Un weekend beau et enchanté

    Dimanche c'est Halloween
    La fete celte des anglosaxons
    Si vous en avez le coeur et l'envie
    Celebrez cette fete paienne pas du tout d'ici
    Celebrez ce moment de joie avec des bonbons
    Pour les enfants bonheur, deguisement et peur se dessinent





    10
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:49
    Bon, ben, j'ai acheté un ratelier à mon chat..... Bonne journée à toi, Christian
    11
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:13

    Bon repos et attention pas trop de flamenco Mr le Comte, faut ménager votre soufle hihihi!! à la semaine prochaine. Bisous.

    12
    Samedi 30 Octobre 2021 à 16:49

    Coucou, je viens me promener sur ton blog, bravo pour cette balade intéressante, j'espère que tu vas bien, amitiés de Marie

    13
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 17:57

    tres bonnes vacances a vous deux au soleil , ici le froid s installe doucement mais surement 

     amitiés

    14
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:58

    je pense à toi tous les jours, j'espère que tout se passe bien, météo du lundi de toussaint 23° à palma nuages et peut être pluie en début d'am, il ne pleut jamais longtemps là bas, c'est une île, ça passe vite .. tant mieux..

    pas pu joindre la cousine j'espère qu'elle va bien, espère que vous passez d'agréables moments sur mon île d'amour et que cela vous plait ... profitez un maximum le temps passe si vite.... et je vous embrasse, bibi flo

    15
    Lundi 1er Novembre 2021 à 18:00

    le vaucluse stp

    c est un jeune homme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :