• Balade dans le canyon ...?????!!

    Bonjour, 

    Je vous propose une promenade dans ce que l'on pourrait comparer au "Canyon du Colorado". c'est la réflexion que je me suis faite de suite sur ce site magnifique .....

    Balade dans le canyon ...?????!!

    Balade dans le canyon ...?????!!

    Nous sommes en France pendant cet été de juin

    Balade dans le canyon ...?????!!

     

    Nous sommes dans l'Hérault, dans les méandres de "La Vis"

    Admirer ce petit village et sa superbe chute d'eau au bas de la route .....

    Balade dans le canyon ...?????!!

    La remontée par la route sur le versant d'en face a été assez impressionnant, pas de rembarde de sécurité et tout juste le passage d'un véhicule....... 

    Balade dans le canyon ...?????!!

    Un site magnifique, grandiose, digne des montagnes des Etats-Unis. 

    Une balade inoubliable dans les Grandes Causses du Larzac.

    Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 00:25

    Bonsoir . C’est vrai que souvent dans notre propre pays on a des choses et des paysages incroyables. Faut savoir les apprécier.
    Merci pour les photos. 

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 06:31

    c'est de toute beauté, j'aime beaucoup

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 15:51

    bonjour christian en ce deja jeudi mais bon le temps passe vite et pas vite pour moi car je m ennuie pas mal a la maison , alors je viens voir tes belles photos , la france est quand meme belle, l autre jour a un reportage sur le verdon ils disaient que c etait apres le colorado le deuxieme plus grand canyon du monde , j avoue que le verdon est de toute beauté aussi enfin moi j en suis dingue de labas , mais ce verdon m a prit par sa beauté notre fils qui en est tombé amoureux ainsi que d une demoiselle de la palud  mais bon si leur bonheur est labas car avec leur deux filles maintenant ils adore tous donc la bretagne oublié pour le moment quoiqu ils aiment y revenir sauf qu en ce moment c est pas facile avec la covid et ce soir je ne sais pas trop ce que l on va nous annoncer de nouveau 

     quand a moi ça va cou ci cou ça je trouve que cette covid 19 perturbe mes oreilles et mes yeux etc 

     passe une bonne fin de journées 

     toutes mes amitiés

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 18:40

    BONJOUR

    C'est une joli balade  dans une belle région

    en effet la route sur l'autre versant semble bien dangereuse

    mais en montagne on roule doucement

    bonne fin de semaine bises

    5
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 20:23

    Il est vrai que notre France possède des endroits magiques, j'ai eu l'occasion de sillonner cet endroit il y a quelques années,  contente de revoir ces superbes photos, Temps doux en ce moment ,un peu gâché ce soir par le couvre-feu !!!! mais bon restons prudents  ,bonne fin de semaine   kiss

    6
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 23:18

    J'aime beaucoup les graminées qui bien assorties font de superbes décors avec peu d'entretien et peu d'eau.

    Biz

    7
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 08:19

    Coucou,je l'ai toujours dit ,nous avons une France variée de par ses régions si différentes,ses paysages parfois à couper le souffle. Il m'est arrivé avec mon 1er mari d'aller à l'étranger mais maintenant je n'aime que voyager dans la France qui reste un beau pays géographiquement parlant!

    A mon avantage,depuis mes 3 ans ,j'ai eu le bonheur avec mes parents de visiter chaque année un endroit différent.

    ti bisou

    Sabine

    8
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:30

    Bonjour

    merci de cette decouverte d'un coin de France

    qui peut bien rivaliser avec d'autres contrées

    eh eh eh

    superbes images et un reve parmi ces tristes jours de nos vies

     

     

    bon weekend

    sous couvre feu, je suis
    ca me chauffera bien pour l'hiver ce feu

    mon département Meurthe-et-Moselle est le seul de Lorraine
    avec l'Alsace sous mesure de guerre

     

     

     

    9
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 14:19

    ah c'est magnifique , et cette chute d'eau superbe, y a de beaux coins je me souviens quand on etait revenus avec mon ex par les cevennes on avait été voir son frère dans l'aveyron, à naucelles et on a traversé pour rejoindre notre location à Ollioules près de sanary sur mer, une beauté à coupé le souffle on avait trouvé un resto par cher, ou on a super bien mangé ! et pas cher à l'époque (1994 ..) et après un plateau ou je m'arrêtais tout le temps pour faire des photos mon mari en avait marre, il a pris le volant mais conduisait comme un pied en montagne lol donc je l'ai repris vite fait.. du coup il s'est allongé derrière avec kevin et a dormi... et moi j'ai mis 5H pour atteindre une ville ou j'ai pu remettre de l'essence, la peur de ma vie, y a pas gd monde dans ces coins là ... la petite aiguille était dans le rouge depuis un moment !!!

    une pensée pour ton chat que j'ai vu dans ta bannière de blog, snifff on les a aimé nos matous hein, ma petite sheila me manque tellement, et même si j'en reprenais un autre ça ne serait pas pareil j'avais une telle complicité avec elle.. affreux je ne m'en remets pas.. j'en veux plus.

    ben la princesse de puerto de soller est fauchée lol.. je suis exempt de taxe habitation mais les salopart me somme de payer  138 euros pour le 17/11/2020 .. grrrr je vais me faire mensualiser je le sentirai moins , en plus c'est l'anniversaire de mon fils ses 30 ans.. enfin le mois de novembre va être difficile et aucune nouvelle pour ma retraite ils attendent que la sécu leurs donnent du nouveau pour mon invalidité !!! depuis la covid ils trainent en longueur la chose, prennent tout leur temps !

    un bizou et un bon vendredi à toi, bibi christian, FLO

    10
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 17:02

    En effet c'et superbe, il y a des tas d'endroits en France où on peut découvrir de bien belles choses

    Merci pour toutes ces photos et cette découverte

    Bisous

    Am

     

    11
    Samedi 24 Octobre 2020 à 06:39

    super tu nous fait rêvé 

    mais la france est superbe avec de beau village est des montagne sublime

    je voie ta refait ton blog 

    bisous sous un ciel étoilé en vse 

    la cigale

    12
    Samedi 24 Octobre 2020 à 07:57

    bonjour a avec la pluie donc avec tout ce qui se passe ça fait encore un peu plus triste bin alors pourquoi faire plus agréable aussi , je commence par contre a bien saturer de tout ce qui se passe chez nous et autour de nous et je ne veux surtout pas faire comme notre bon ami qui a mit fin a  ses jours pendant le confinement il n avait pas supporté d etre seul et voila le résultat pour lui , mais bon comme mon mari le disait hier ça ne peux pas continuer comme ça faut bien prendre des mesures mais faudrait que tout le monde respecte le couvre feu etc etc  moi j aie mon masque avec ma covid 24 heures sur 24 pour surtout ne pas envoyée de postillons de partout et je desinfecte , par contre toujours pas de nouvelles pour le résultat pcr de mon mari j espere que ce sera aujourd hui enfin je dis ça tous les jours 

     passez un bon week end 

     amitiés

    13
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:28

    c est toujours avec la pluie que je viens te dire bonjour donc pas de sortie aujourd hui encore ou un peu sur le terrain pour prendre l air quand meme mais pour marcher ce sera pour un autre jour , j irais bien la semaine dans le hall du leclerc mais pour ça je veux refaire un test avant pour savoir si je suis toujours porteuse et surtout contagieuse du covid faut etre serieux avec ça de toute façon , 

     je vais donc essayer de m occuper un peu en cuisine ça prends du temps ça et de laver les grosses gamelles apres aussi , je pense pour ce soir faire des crepes ça fait bien longtemps qu on  en a pas manger 

     passez un doux dimanche tous les deux mais si vous etes comme moi les enfants ça me manque beaucoup , oh ils telephonent tous les jours mais bon il manque leurs presences qui pour moi est tres precieuse 

     amitiés 

    14
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:36
    15
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 13:56

    tu pourrais organiser des circuits, balade dans le canyon à 500 euros la semaine hors boissons, restauration et logement.. tu les promènes.. mdrrr

    et voilà comment s'enrichir .. .bon après ne serait pas déçus car c'est très beau j'aurai pas pensé que c'etait comme ça .

    j'ai passé un bon moment hier avec bernadette , la journée a passé vite j'ai cuisiné les blettes qu'elle m'a ramené et j'ai fait de la soupe ce matin pour le début de la semaine la copine du fiston vient lundi soir à 3 ça part vite .. on la mange plus vite qu'on ne la fait ! en plus j'ai du mettre trop d'eau je la trouve liquide cette fois çi, j'ai 3litres..

    je ne pense pas que l'on ira promener vu le temps, pourtant on avait envie peut etre lundi ou mercredi on verra.

    un bon dimanche à toi christian et un gros bizou . FLO

    16
    Lundi 26 Octobre 2020 à 07:46

    Chaque matin qui commence est comme une toile blanche.

    Chaque jour on a l'opportunité de la peindre en utilisant nos couleurs préférées.

    Peins cette toile comme bon te semble et surtout fais toi plaisir.

    Je te souhaite une très bonne semaine pleine de bonnes surprises 

    Big bisous

    17
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:00
    Parfait donc pour tes plantations.... La semaine commence sans soleil... mais qu'elle te soit bonne quand même, Christian
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :