• AU GRAND REX

     

    Brève

    Les décors à l'intérieur du Grand REX

     Brève

     Brève

    "Tombe, la neige, tu ne viendras pas ce soir....."

    Brève

    "Vous permettez, Monsieur, que j'embrasse votre fille......"

    " A demain, sur la lune..."  "Mais laisse mes mains sur tes hanches.."

    Et bien d'autres nouvelles chansons........ avec sa fille Amélie.

    Une excellente soirée, un Salvatore en pleine forme. 2780 spectateurs.

    Plus de 3 heures de chansons.....!!!  Formidable.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2011 à 04:01

    Comme je te connais tu as encore dû tricoter des gambettes hihihi... bon le principal c'est aue vous ayez passé une bonne soirée et je crois que c'est le cas ..Madame devait être ravie la veinarde.. je te souhaite un bon mardi bisous et calin à mon pôte Sanka..

    2
    mystère01 Profil de mystère01
    Mardi 31 Mai 2011 à 07:51

    tu as du passé une bonne soirée en compagnie de madame !! j'aime beaucoup salvator adamo , il a de très belles chansons !! un peu de nostalgie en l'écoutant ....surement ....


    bon mardi Christian avec de la pluie , ça va arroser !!!! bisous de l'ain !!!!


    3
    partout Profil de partout
    Mardi 31 Mai 2011 à 19:30

    Bonsoir cwhccd,


    Trois heures sur une chaise ! mais tu sembles avoir apprécié et si ta femme aussi, c'est parfait. Je trouve qu'Adamo a de belles chansons, mais qu'il lui manque un peu de voix (merci la sono ! )


    Bonne semaine, bisous.

    4
    Mardi 31 Mai 2011 à 19:45

    c'est pas l'enfer..c'est pas le paradis...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :