• ATTENTION TRAVAUX.....!!!!!

     
     
    ATTENTION TRAVAUX.....!!!
      
    Mes chers visiteurs, merci de votre passage, et de vos coms. Je ne sais pas ce que va devenir ce blog: mais c'est décidé: je vais prendre un peu plus de temps pour l'améliorer, musicalement, illustrations, créations...etc... donc si au fil des jours il y a des ratés, ne vous inquiètez pas, je vais essayer de maîtriser l'évolution. Comme je me trouve bien, ici, parmi vous, je vais délaisser un peu mon autre blog au bénéfice de celui-ci, et pour votre plaisir;...  enfin,  je l'espère.  à bientôt d'ici peu..... bisous à tous.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:28

    bonjour oui tu as raison je pense que un peu de changement sur nos blogs quelque fois sa fait du bien bisous momo

    2
    partout Profil de partout
    Vendredi 15 Avril 2011 à 03:08

    Bonjour cwhccd,


    Voilà une idée qu'elle est bonne ! et quand tu maîtriseras bien le sujet, tu pourras nous prodiguer quelques conseils !


    Ammitiés et bon week.

    3
    oldies
    Vendredi 15 Avril 2011 à 07:18

    Bonjour à toi il est deja pas mal ce blog mais bon si tu as envie de l'ameliorer c'est bien content que mes musiques te plaisent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :