• AGE TENDRE

    ÂGE TENDRE La tournée des Idoles

    Un avant-goût du spectacle vu au Zénith d'Orléans

    la semaine dernière.

    AGE TENDRE

    Présentation de Christophe Dechavanne

    AGE TENDRE

    Une très belle affiche

    AGE TENDRE

    Je termine le tri et le classement des photos, et je continuerai de vous présenter d'autres vedettes de la soirée, si vous le voulez bien......

    Bonne soirée. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 05:53

    J'ai déjà vu plusieurs reportages sur cette belle tournée qui fait un tabac !

    Bravo à tous nos vieux artistes qui nous font rêver de notre jeunesse.

    Et merci à toi (qui n'est pas tout jeune non plus) de nous les montrer. winktongue

    Bon début de semaine ... tout gris, mais sans vent.
    Avec des bisoux !

    2
    Lundi 6 Février 2017 à 07:35

    Bonjour Christian,

    Ah j'adore Hugues Aufray et Marcel Amont !! tu as du te régaler ! j'ai hâte de voir d'autres photos. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Fleurs des champs bouquet

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 10:29

    Bonjour Christian , oui un grand spectacle pour vous et merci pour ton partage ! . Je ne suis plus fan de cette période là et préfère + la musique Anglo Saxonne car nous habitons là bas pendant 25 années . Bon début de semaine , bisous , escapade , 

    4
    Lundi 6 Février 2017 à 10:31

    Bonjour, je pense que cela à due être une très belle soirée Tous ces chanteurs ne sont pas démodés malgré leurs âges. Les chanteurs actuels ne leurs arrivent même pas à la cheville... Même les jeunes les adorent, ils ont étés bercés dans leur enfance par ces chansons que leurs parents ou grands parents écoutaient. Cela rappelle de très bons souvenirs on en a  bien besoin en ce moment.

    Bonne semaine et  une grosse bise.yes

    5
    Lundi 6 Février 2017 à 12:10

    Souvenirs....souvenirs.....ces chansons qu'on a appréciées il y maintenant plusieurs décennies, on les a toujours dans un coin de mémoire et c'est agréable de lesentendre à nouveau...je comprends le succès de la tournée...

    Je ne pense pas qu'on se souviendra dans 10, 20 ans,de la "soupe" qui est servie aujourd'hui sur les radios et télé !!

    bonne journée

    6
    Lundi 6 Février 2017 à 16:58

    Je vois que Mr le Conte à repris ces escapades !! ça sent le printemps..loll.. Bonne semaine votre seigneurie.. 5° dans m'in coin cha caille!! alors, j'iberne avec ma bande de poilus. Mes amitiés Mr le Conte .............

    7
    Lundi 6 Février 2017 à 18:07

    ça fleure bon l'antan ,lundissime

    8
    Lundi 6 Février 2017 à 22:10

    bravo pour tous 

    a ta oublier

    9
    Mardi 7 Février 2017 à 18:20
    10
    Mardi 7 Février 2017 à 23:41

    ah tu as du te régaler !!! moi ça me plairait bien de voir sheila, dave, hervé villard, les rubettes, celle qui chantait eve lève toi et chante avec la vie tralalalala...Julie pietri, ça m'est revenu et  christian delagrange (j'en étais amoureuse jeune) les forbans , michèle torr , patrick juvet, herbert léonard, la bande à basile , philippe lavill j'adore ce mec.. il tape sur des bambous.. tralalala .. les gypsies !!! guitare etc.. j'ai regardé sur le net qui il y a dans la tournée âge tendre, du beau monde !!!  manque plus que la croisière , tu as du t'éclater grave !!!  ça fait du bien de voir un spectacle comme ça , ça met du baume au coeur... 

    j'attends avec impatience la suite des photos !!!

    te souhaite une bonne nuit , en chantant.. sugar baby love ... tralalalala...

    bizou flo

    11
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:38

    Les chansons de cette époque étaient mieux que celles de maintenant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :