• Absence Estivale

    Bonjour, voilà l'été et le moment des congés......

    Absence Estivale

    Absence Estivale

    Je vais prendre la route vers la grande bleue dès cette fin de semaine.

    Absence Estivale

    Je vais me déconnecter, mettre tout en pause:

    ordi, portable et le blog sera donc en congés également.

    Absence Estivale

    Je reviens à partir de la mi-juillet. Je passerai vous faire un petit coucou dès mon retour.

    Absence Estivale

    D'ici là, je vous souhaite d'excellentes journées ensoleillées, peut-être des vacances

    et des voyages pour certains. Prenez soin de vous, je vous dis à bientôt.

    Absence Estivale


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2018 à 00:52

    Merci et bonnes vacances. Ça fait tellement de bien de décrocher du quotidien.

    Au plaisir de te relire.

    2
    Mardi 19 Juin 2018 à 02:27
    Bonjour Christian,
    Veinard, la Grande Bleue, ça fait très longtemps que je l'ai vu ... Je suis plutôt vers la Manche, que veux tu ... et puis c'est moins loin !!
    Passe de bonnes vacances, n'oublie pas l'appareil photos !! Grosses bises, Véronique
    3
    Mardi 19 Juin 2018 à 07:32

    bonjour Chistian
    passes de bonnes vacances et au plaisir de te revoir
    Temps couvert ce matin
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    amitié

    4
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:45

    A ton tour de partir , ahhh la mer méditerranée j'adore .. ;ce bleu ..

    je te souhaite de passer de bonnes vacances christian..

    un bizou et bonne route , bonnes vacances ! biz flo

    5
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:48

    Bonjour

    bonnes vacances, et a bientot sur les ondes virtuelles de nos internets et blogs

    6
    Mardi 19 Juin 2018 à 10:49
    Bonnes vacances Christian J'aime bien la touche "good bye "
    7
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:02

    Bonjour Christian

    Je te souhaite une excellente journée et de très bonnes vacances .

    A très bientôt 

    Bise

    8
    Mardi 19 Juin 2018 à 13:27

    Bonjour Christian,

    Fort Boyard, je l'ai vu en 1992 mais de loin. C'est une région que j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir tes photos ... Bonne journée, grosses bises, Véronique

    9
    Mercredi 20 Juin 2018 à 05:37

    Bonjour Mr le Comte, un petit mot en attendant ma vampirella qui va encore me pomper un peu de jus loll.. C'est vrai Que Baloo et Jana sont vraiment top les autre se bagarrent de temps en temps mais ces 2 là c'est vraiment une grande histoire d'amour, ils sont inséparable tout le temps collé l'un à l'autre mieux que certain humains. Je vous souhaite votre seigneurie une bonne journée et recevez mes hommages... yes

     

    10
    Mercredi 20 Juin 2018 à 07:33

    bonjour christian 

     vive les vacances moi aussi j aie hate de repartir ça fait tellement de bien mais ce que je n aime pas c est la route , alors la pas du tout meme et encore moins la vitesse , oh a 80 ça devrait aller sur nos petites routes et ça arrive tres vite maintenant dans 10 jours a peu pres 

     cette semaine tous nos jours sont bien prient ainsi que le début de la semaine prochaine apres donc on verra ça en plus beaucoup beaucoup de depenses en ce moment pour le camping car le frigo hier 2010 euros je m attendais dans les 1000 euros et bin surprise mais pas le choix sans froid c est pas le top et en revenant les freins se sont mit  aferrailler bien comme il faut résultat directement chez le garagiste et apres ce sera au tour du c4 picasso pour la courroie de distribution et tout cela apres la toiture et l isolation grrrr mais bon c est la vie 

     tres bonnes vacances a vous tous 

     je t embrasse 

    11
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:38

    Bonjour Christian,

    Tu dois être parti, j'espère que tu auras beau temps. A bientôt, bises, Véronique

    Carte virtuelle fete de la musique

    12
    Samedi 23 Juin 2018 à 12:19

    Bonjour Christian,

    Bon voyage et bon séjour. J'espère que tu auras beau temps. Grosses bises, Véronique

    La photo du week-end : Héron cendré et citation

    13
    Samedi 23 Juin 2018 à 19:44

    Jolie la chanson du hamster.... mais il manquait le son...

    Je profite du beau temps : beaucoup de travail dehors
    Pas beaucoup de temps libre : article suivant demain.

    Bonne soirée

    14
    Sabine
    Samedi 23 Juin 2018 à 22:59
    Bonne vacances et bon repos !!!☺
    15
    Dimanche 24 Juin 2018 à 10:25
    Tu vas avoir beau temps, ça va grimper cette semaine !!! profites bien de tout, un gros bizou et un bon dimanche christian bibi flo
    16
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:45

    Espère que là ou tu es il fait frais ! 

    chaleur épouvantable en région parisienne !!! 

    au secours.. hier 35 à l'ombre.. 

    passe de bonnes vacances un gros bibi flo

    17
    Mardi 3 Juillet 2018 à 22:48

    Mi-juillet, ça, c'est une date honorable !

    Pas comme chez d'autres d'où je viens et qui se mettent en pause jusqu'à fin Août ... pfff ...

    18
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 20:56

    tu dois pas avoir froid non plus hein parait qu'en haute savoie il fait super chaud, à paris aussi 30 depusi X jours.. y en a marre,  tu es peut être allongé dans un torrent ou tout en haut des aravis lol.. là où il fait plus frais..

    allez bonnes vacances et un gros bizou flo

    19
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:59
    Bonnes vacances Chtit canard et peut être à bientôt ailleurs qu'ici !!! Je laisse ma page le temps de ton retour .. gros bizoux
    20
    Lundi 9 Juillet 2018 à 18:41

    coucou christian suis venue voir quand tu revenais j'ai l'impression que ça fait longtemps !!!  bon reste encore une semaine à tenir.. et on va avoir le plaisir de te lire et voir de belles photos.. il fait une chaleur encore.. tu es mieux à la montagne !!!

    profites bien de ton séjour, un gros bizou flo

    21
    Samedi 14 Juillet 2018 à 07:28

    Toujours pas revenu !!! tu vas louper les feux d'artifice , les pétards lol. et le foot … 

    moi j'ai hâte que toute cette agitation se termine .. 

    te souhaite un bon w.end christian, et profite des derniers jours de vacances , au plaisir gros bibi flo

    22
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 09:43

    je viens prendre la température… on est le 18 juillet je pensais te retrouver mais à mon avis tu fais les prolongations et tu as bien raison !!! 

    bonnes vacances et bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :