• A MES AMIES de la boîte à blablabla.....

    A MES AMIES de la boîte à blablabla.....

    A mes deux amies avec qui je papotte sur la blogo:

    "l'Impératrice & Ch'tit Poussin".....

    Elles se reconnaîtront je pense, avec un de leurs chats.....

    LLLOOOOOLLL...........................


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2012 à 15:29
    I wanted to know about the subject matter, when I read your post, I observed that you tried to provide valued information regarding subject. It is a great effort; please provide more information regarding subject for improvement of your reader’s knowledge.
    2
    cocotte68
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:11

    mmmmmmmmmmddddddrrrrrr, chtit canard , l'impératrice comme toujours le verre à la main ,lol , et le chat qu'on garde c'est celui de mon loulou ....

    mmmdddrrr , on y es sur la boite à blabla et tes zams zams sont les bienvenus aussi , tu devrait leur en parler

    bonne soirée , gros bizoux

     

    3
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:30

    super les copinettes !!! rire !! je les reconnais bien là , avec une bonne bouteille !!!!


    bon , je file faire mes vitres , je n'avance pas ce matin .. j'ai juste fait une tarte aux fraises !! gros bisous Christian et bonne journée !!!


    4
    Vendredi 23 Mars 2012 à 15:08

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    lalouve
    Vendredi 23 Mars 2012 à 19:28

    un petit coucou pour te souhaiter une douce soiree cristian gros bisous,béa

    6
    DIDOU34
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:17

    Un p'tit KIKOU, en passant ...

    Excellente Semaine, xd

    7
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 25 Mars 2012 à 23:26

    Coucou mon ami...Alors tu as passé un bon week end...

    Je viens te souhaiter une agréable semaine...

    Mille bisous douceur ...Ta petite princesse Jasmine...

    Image du Blog roseric.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :